Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
15/11/2019 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. DUME défini par l'acheteur
Step_Plumieux
Construction d’une nouvelle station d’épuration de 660 EH sur la Commune de PLUMIEUX
La présente consultation concerne l'attribution du marché public pour la réalisation des prestations relatives à la « construction d’une nouvelle station d’épuration de 660 EH sur la commune de PLUMIEUX ». Le programme de travaux comprend : 1) La création de la nouvelle station d’épuration de 660 EH intégrant : a) Un bassin d’orage avec fosse de dessablage. b) Un poste de relevage général en entrée de station. c) Une étape de prétraitement par tamisage. d) Un traitement biologique comprenant : Un bassin d’aération, Un ouvrage de dégazage, Un clarificateur et Un poste de recirculation des boues. e) La filière de traitement des boues avec stockage en silo. f) Les postes annexes. 2) La construction et l’habillage architectural du bâtiment d’exploitation. 3) Le curage et le remblaiement des lagunes existantes. 4) Les aménagements généraux : VRD, aménagements paysagers… Les prestations des entreprises intègrent, entre autres : les compléments aux études de Projet, les études d'exécution, les travaux de construction de la nouvelle station d’épuration, la mise en service… La station d’épuration est implantée sur la commune de PLUMIEUX, sur la parcelle n° 43 de la section YE (parcelle faisant face au site actuel de lagunage) au lieu-dit « Le Petit Village ». L’ensemble de l’opération fait l’objet d’un marché unique.

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 54 jours 2 heures 15 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature est proposé suite à une initiative de la Commission Européenne visant à réduire les lourdeurs administratives. Le DUME remplace les documents de candidature de type DC1, DC2… et peut être réutilisé pour candidater à d'autres procédures.
Le formulaire DUME est à compléter en ligne avant de joindre son offre.

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé